Bienvenus!
Je ne suis pas un membre de l'équipe de Spine, mais je suis un utilisateur Français et j'ai demandé la création de cette section en Français, alors je compte sur vous, utilisateurs Français, pour participer et rendre actif ce forum!
En effet, si nous souhaitons trouver plus de contenu Français et développer une communauté d'entre-aide pour apprendre Spine, il faut que nous fassions notre part. A savoir, poster sur ce forum ! 🙂
Pour le moment je débute sur le logiciel et je suis entrain de suivre une formation, une foi avoir appris les bases, je m'engage a poster sur ce forum un petit tutoriel pour aborder pour la première foi Spine en Français.
Je compte sur vous pour ne pas simplement passer, lire et repartir, mais pour poster sur le forum et y participer, sans cela la communauté Française risque de ne jamais voir le jour!
Alors n'hésitez surtout pas a commenter, même ne serais-ce qu'un petit "Bonjour" pour faire signe que je ne suis pas le seul Français sur Spine!
Je vous propose de vous présenter a la suite de ce poste, vous pouvez me partager votre ambition, projet en lien avec Spine, je suis bien curieux!
A vous !